Accueil - Vœux - Frère & sœur

Vœux de mariage pour mon frère & sœur

Les vœux de mariage adressés aux membres d'une même famille sont souvent les plus intimes. Pour votre frère ou votre sœur, n'hésitez pas à investir vos mots : Soyez franc tout en demeurant délicat. Dans un moment si important, l'amour fraternel doit s'exprimer en toute liberté sans jamais devenir intrusif. Demeurez en retrait tout en assurant une présence forte aux côtés de l'être aimé.

Mettez l'accent sur vos expériences vécues avec votre frère ou votre sœur. Faites-vous rassurant et assurez-vous qu'il ou elle ait conscience de votre soutien. Racontez-lui une anecdote de jeunesse et le bonheur qu'a pu inspirer votre vie commune au cours de ces années. Concluez sur une note d'espoir : Que les années à venir soient une célébration de l'amour et des qualités que vous reconnaissez au couple à marier.

Souhait de mariage pour frère & sœur:

Mon cher frère/sœur, c’est avec beaucoup d’émotion que je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter, à toi et à ta chère épouse/époux tous mes vœux de bonheur et de prospérité. Que cette union vous apporte la joie et le bonheur pour le reste de votre vie.

Évaluation:
88.1% (57)
évaluer

Quelle émotion de voir mon frère/sœur adoré si épanoui et si heureux en ce jour si particulier. Que ce mariage vous apporte tout ce dont vous rêvez pour la suite. Sachez goûter chaque instant passé ensemble.

Évaluation:
84% (25)
évaluer

Quand nous étions enfants, malgré nos disputes et nos chamailleries, rien ni personne ne pouvait nous séparer plus de quelques heures. Tu épouses la seule personne qui n'y soit jamais parvenue. Et comme je suis fier de toi !

Évaluation:
80% (18)
évaluer

Quel bonheur de voir mon frère/sœur ayant enfin trouvé sa moitié. Je vous souhaite à tous les deux de vivre longtemps et heureux. Vous êtes un couple comme on n’en voit que dans les films.

Évaluation:
80% (13)
évaluer

Mon cher frère, le jour où tu m'as annoncé que tu allais te marier, j'ai pensé que j'étais sur le point de te perdre. Maintenant je sais que je me trompais. Et en plus, tu m'as offert une sœur.

Évaluation:
76.7% (18)
évaluer

Le mariage est le début d'un rêve et l'accomplissement de nombreux autres

Évaluation:
75.6% (9)
évaluer

Enfant, nous partagions tout. Je voulais tout ce que tu avais, et j'adorais te chiper tes jouets. Mais je te le promets ma sœur, celui-ci, je n'y toucherai pas !

Évaluation:
75% (12)
évaluer

Nous allons tout faire pour que ce jour soit le plus beau de votre vie !

Évaluation:
73.3% (6)
évaluer

En ce jour de joie et de bonheur, nous vous souhaitons bonne chance pour toute votre vie.

Évaluation:
53.3% (9)
évaluer

Félicitations aux mariés ! Vous êtes tous les 2 un très beau couple qui a toute la vie devant vous !

Évaluation:
40% (12)
évaluer